Banque en ligne sans frais

Vous voulez ouvrir un compte auprès d’une banque en ligne ? Vous êtes sans savoir que les frais de dossiers et divers sont ceux qui coûtent le plus cher lors de l‘ouverture d’un compte. C’est la raison pour laquelle, les particuliers sont toujours à la recherche du prestataire qui propose le moindre frais. Cette tâche de trouver la meilleure banque en ligne sans frais n’est pourtant pas facile avec toutes les offres qu’il y a dans ce secteur. Mais heureusement que les banques en ligne sans frais existent. Pour rendre le travail moins complexe, mieux vaut s’informer sur les options possibles.

Qu’entend-on par sans frais ?

Que veut dire banque en ligne sans frais, est-ce une banque gratuite ? On entend une banque qui ne prend pas un surplus de frais de gestion de vos avoirs. Vous avez plus de chance de trouver des offres en ce sens en optant pour les banques en ligne. En effet, avec ce genre de prestataire, vous avez la possibilité de gérer vous-mêmes vos finances via la plateforme virtuelle de la banque.

L’absence de frais supplémentaires peut aussi concerner les cartes bancaires. Si d’aventures auprès des banques traditionnelles, les cartes de retraits et les cartes de crédit sont gratuites, ce n’est que pour quelque temps. Auprès de certaines banques en lignes, vous n’aurez pas de mensualités à payer pour disposer de ce genre de prestation.

Banque en ligne sans frais : les options possibles

En ce qui concerne le classement de banque en ligne sans frais, la première place est toujours occupée par Boursorama banque. Vous aurez à payer 80 euros de frais de souscription pour un rendement de 0.30 % auprès de cette dernière. Une option plutôt intéressant pour ceux qui souhaitent faire des économies.

Fortuneo occupe la seconde place avec une offre à 80 euros à l’ouverture et un rendement de 2.5 %, mais quelques conditions assez difficiles à remplir.

N’hésitez pas à utiliser un comparateur de banques en ligne comme celui au-dessus de votre article, cela vous aidera à trouver une banque en ligne gratuite ou avec les frais les plus bas du marché, cela ne demande que quelques minutes et c’est entièrement gratuit.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: