Banque la moins chere : comment trouver facilement

C’est un fait ! Les banques en lignes sont devenues très tendances depuis un certain temps. Avec des services plus alléchants que celles des banques physiques, le nombre de particuliers qui se tourne vers ces prestataires ne sont pas des moindres. Les avantages qu’elles mettent en avant sont nombreux et n’ont pas manqué de convaincre bien de foyers. Mais face à cet engouement, nombreuses sont les banques traditionnelles qui se sont lancées à la conquête du web. Il n’est plus donc évident de faire son choix pour trouver la banque la moins chere.

Les avantages des banques en ligne

Les banques en ligne ont gagné le cœur des particuliers par leur modicité et leur grande disponibilité. Jamais de l’histoire des prestations bancaires on avait eu droit à des frais de dossiers très bas voire nulle, à des cartes bancaires gratuites ou des rendements d’épargnes aussi importants, et ce, sans même avoir à sortir de chez soi qu’après l’arrivé des banques en ligne. Ce qui en font un type de banque pas cher.

S’ajoute à cela un service client hors du commun. Les conseillers des banques en lignes sont disponibles parfois jusqu’à 22 heures pour le grand bonheur de leurs clients.

Palmarès de banque la moins chere

Les avantages des banques en lignes sont très souvent rebattus aux oreilles des particuliers, si bien que la question n’est plus : sont-ils convaincus ? Mais plutôt pour quelle banque en ligne moins cher choisir ?

Sur la base de quelques critères, dont notamment les prix, les prestations et la qualité de service, nous avons pris la peine de classer les meilleures banques les moins chères en ligne.

En tête de classement, vous pouvez trouver Boursorama Banque comme banque pas chère avec un coût annuel de 13.21 euros. En seconde place, vous avez ING Direct et ses prestations de 32.57 euros annuels. Ce n’est qu’en troisième place que viennent Fortunéo et ses 80 euros pour l’ouverture d’un compte avec un coût de 35.61 euros/an. Grâce à ce palmarès basé sur l’année 2016 vous serez en mesure de trouver facilement votre future banque la moins chere.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: