CIC banque en ligne

Aujourd’hui, les prestataires dans le secteur bancaire augmentent en nombre. Les uns comme les autres tentent bien que mal à trouver la meilleure prestation afin d’attirer le plus de client. En effet, les critères pour choisir sa banque sont aujourd’hui nombreux. La CIC banque en ligne, est un acteur de choix dans son domaine d’activité. La banque arrive à satisfaire les clients même les plus exigeants grâce à ses offres diversifiées et sa qualité de service.

Les débuts de la CIC

Une banque qui a commencé sa réussite à force de travail et de proximité, la CIC est maintenant célèbre autant en France qu’à l’international comme étant l’une des banques les plus réactives. Il paraît donc que l’agence a tout mis en œuvre pour faire de son slogan une réalité. « Parce que le monde bouge », les opérateurs de la banque CIC et ses offres s’adaptent aux besoins de la société moderne et industrielle.

Quelques chiffres importants à savoir sur la CIC

Il ne sert plus à rien de décrire physiquement la CIC. En effet, avec 2117 agences de la banque qui sont disponible dans toutes les régions de la République, chacun est à mène d’identifier la banque aux couleurs noir et violet.

Par contre, vu l’ampleur de la réussite de CIC banque en ligne, il paraît nécessaire de souligner que son capital atteint actuellement les 655 millions d’euros. Et ces bénéfices elle les doivent au 4 637 milliards d’euros de produits Net bancaire mise à disposition par la banque.

En plus de mettre en avant des offres, qui s’adaptent parfaitement aux besoins des particuliers, des entreprises et des associations, la banque en ligne CIC met en avant un résultat net de 1,144 milliard d’euros pour rassurer ses investisseurs. C’est surement la raison pour laquelle elle est attirée 4 369 747 clients dans ses rangs. À titre d’information, plus de 3 millions d’entre ces derniers sont des particuliers, seul, 623 499 sont des professionnels et 110 461 sont des entreprises.

En outre CIC c’est aussi 3 succursales et 36 bureaux à l’étranger. Et pour assurer la prise en charge rapide des demandes des clients, elle s’est alliée avec plusieurs prestataires, dont notamment Monabanq qui est une banque en ligne. Et même si 92,3 % des actions de la banque sont sous la gestion du Crédit Mutuelle, CIC détient tout de même 8,4 % de ses fonds ce qui équivaut à 27,6 milliards.

Les prestations de la CIC

Rien ne sert d’avoir une stratégie de proximité si on n’a pas de prestations à vendre. Et dans la mesure où CIC est une banque à part entière avec ses 57 agences en gestion privée et ses 352 partenaires, elle a dans son sac une large palette de produits bancaires. On peut citer entre autres la gestion des finances des particuliers. Mais comme on peut le voir dans les publicités TV de la banque, elle prend surtout en charge le financement des projets professionnels. Par conséquent, les prêts et les assurances sont également à disposition auprès de CIC. Selon les experts, les propositions de ce prestataire font d’ailleurs partie des meilleures offres sur le marché dans ces secteurs.

En outre, CIC en ligne est une banque qui sévit à l’international. Les taux, les changes et les actions y sont donc également à l’honneur.

Comment entrer dans l’équipe de CIC ?

Il est évidemment possible de faire partie des 20 611 salariés de la banque CIC. Car les recrutements ne se font pas rares dans cette société. Pour aspirer à une carrière dans les rangs de cette banque, il suffit de consulter les offres du service des ressources humaines de la cici qui sont disponibles sur son site.

Avis CIC banque en ligne

Vous avez déjà eu recours à cette banque afin d’ouvrir un compte, alors n’hésitez pas à donner votre avis cic banque afin d’aider notre communauté.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: