Comparatif boursorama ou hello bank

Quitte à opter pour la facilité et les nombreux avantages des banques en ligne, autant se fier au meilleur. Cela vous facilitera d’autant plus le choix de votre prestataire de service. Vous voulez ouvrir un compte bancaire en ligne ? Les prestataires n’en manquent pas. Mais pourquoi ne pas faire votre choix entre la qualité de service de Hello Bank ou encore les prestations modiques de Boursorama ? Découvrez notre comparatif qui de boursorama ou hello bank sortira vainqueur !

La Force de Boursorama

C’est depuis 2006 que les particuliers ont pu profiter des services de Boursorama Banque. Il s’agit d’une banque 100 % en ligne et qui propose une ouverture de compte à un minimum de mensualité de 1 000 euros. Avec un compte courant de ce genre, vous pouvez avoir une carte VISA à 1.50 euros par mois seulement et une assurance gratuite pour l’ouverture du compte.

Un des plus avec Boursorama c’est que vous n’avez pas besoin d’y faire domicilier vos revenus pour y avoir un compte. Découvrons maintenant les avantages d’Hello Bank dans notre comparatif hello bank ou boursorama.

Les avantages à profiter avec Hello Bank

Hello Bank est également un prestataire de qualité qui est en train de gagner du terrain sur le marché des banques en ligne, et ce, depuis son ouverture en 2013. Les particuliers ont été nombreux à être tentés par ses mensualités de carte VISA classique qui se plafonne à 1 200 euros afin de pouvoir mieux gérer leur finance.

En outre, dans la mesure où Hello Bank travaille avec BNP Paribas, il est possible de faire des opérations dans les agences physiques de cette banque. De quoi faciliter grandement la gestion du compte.

Cependant, avant de vous lancer dans quelques démarches que ce soit auprès de cet opérateur en ligne, sachez que la carte de retrait, elle, n’y est gratuite que pour quelques mois et l’assurance perte est de 26.50 euros. N’hésitez pas à utiliser notre comparateur gratuit au dessus de notre article pour savoir qui de hello bank vs boursorama propose les meilleures conditions d’accès.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: