Hello bank

Entre les différentes offres en ligne qui sont proposées, trouver sa banque n’est pas une dure tâche. Il suffit de bien les comparer pour ne pas se tromper par la suite. Parmi les prestataires sur le marché, Hello Bank se particularise par ses services intégralement disponibles en ligne. Cette banque est également appuyer par un réseau d’agences de BNP Paribas.

Les objectifs de la banque Hello Bank

Après s’être fait un nom dans le domaine de la bourse, Hello Bank se veut maintenant être un incontournable quand il s’agit de la gestion des avoirs financiers des particuliers. Avec une présence effective sur le Net, Hello Bank apporte une approche unique de l’ouverture des comptes courants qui attire de plus en plus de particuliers, mais aussi des sociétés.

Une présence efficace en ligne : la force de Hello Bank

Hello Bank a misé son ascension dans le domaine de la gestion des finances en mettant en avant une grande disponibilité sur internet. En effet, pour l’ouverture d’un compte courant, la signature d’une assurance, ou pour contracter un prêt auprès de cette agence, il n’y a qu’à se connecter sur son site. Sûr de la qualité de ses prestations, elle a même mis en place un système de comparatif d’offres sur son interface. Grâce à ce système, les clients peuvent facilement trouver l’offre qui leur correspond.

Quels sont les avantages des offres de Hellobank ?

Cependant, pour s’imposer rapidement sur le marché, un bon site, interactif et responsive, ne suffit pas. Et les responsables de cette banque en sont bien conscients. C’est d’ailleurs surement la raison pour laquelle, ils sont conclut un partenariat avec la BNP Paribas. La force d’attaque de cette dernière sur le territoire français constitue un allier de taille pour Hellobank pour faire la prospection de ses offres.

En parlant des prestations de cette agence, justement, il paraît important d’en apprendre un peu plus sur les avantages de ces dernières. Car, un livret qui peut rapporter un revenu mensuel de 1400 euros ne doit pas être mise de côté. Que ce soit pour un compte joint ou individuels, les frais de gestions sont inexistants et aucun plafond n’est exigé. Il paraîtrait même que faire appel à l’expertise de Hello Bank bnp pour la gestion de vos placements serait d’ailleurs plus avantageux que de passer par ses concurrents. Et pour appuyer ces dires, le site de la banque met en avant un taux d’intérêt intéressant qui pourrait atteindre les 1,4 %.

Enfin, pour attirer encore plus de clientèle, les responsables de cette banque en ligne ne lésinent pas sur les moyens. Ils mettent en avant une possibilité d’avoir 2 cartes bancaires à l’ouverture d’un compte hello bank.

Les inconvénients des prestations de Hello Bank

Les inconvénients des prestations de Hello Bank ne doivent pourtant pas être oubliés. Malgré tout, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car, ces revers aux médailles ne sont pas insurmontables. Même s’il est dommage que les services clients de l’agence ne soient pas ouverts le samedi, il est possible de vivre avec ce petit détail.

S’il faut vraiment mettre le mot sur les désavantages de la signature d’un contrat avec Hello Bank, il est de bonne à loi de souligner les frais d’assurance vie de la banque qui sont assez onéreuse.

Par ailleurs, la réussite passée de Hello Bank dans la bourse lui permet d’imposer un tarif exceptionnel à ses services dans ce secteur. Bien sûr, dans la mesure où vous ne souhaiteriez peut-être pas vous lancer dans les placements en ligne, un tarif non concurrentiel dans ce domaine ne vous atteindra peut-être pas.

Hello Bank avis

Vous avez déjà eu recours à cet organisme pour ouvrir un compte ? Alors laissez nous votre avis Hello bank afin d’en faire profiter nos lecteurs.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: