Monabanq

Les banques en ligne gagnent de nos jours de plus en plus de notoriété. En effet, ce genre de prestataire de service ne manque pas d’attirer encore et toujours plus de clients par jour à cause de ses services variés, en plus d’être rapides et efficaces. Et l’un des prestataires les plus réputés dans le domaine des banques en ligne est d’ailleurs Monabanq. Cette banque en ligne qui reste ouvert à tous les particuliers souhaitant effectuer une quelconque opération bancaire. Et avec ses prestations diversifier et la qualité de ses services, cette plateforme de la CIC est devenue un incontournable des prestations bancaires en ligne à l’heure actuelle. Les détails.

Monabanq : Présentation de la banque en ligne

Filiale virtuelle du groupe Crédit Mutuel CIC, Monabanq est devenu en quelques mois l’une des plateformes les plus réputées dans le domaine de la prestation bancaire.

Elle entre dans la catégorie des banques en ligne. Mieux ! Mona banq est l’une des ses banques qui offre ses services exclusivement sur la toile.

Et malgré cette présence 100 % sur le net, elle présente toutes les prestations dignes de toutes les banques. On parle ici des prestations d’épargne, d’assurances vie, d’ouverture et de gestion de compte de dépôts ou d’assurance.

Tous les jours, les prestations de Monabanq groupe attirent de plus de plus de clientèle. Et pour cause, les services de qualités de cette dernière sont matière à convaincre aussi bien les clients fidèles que les nouveaux prospects.

Pourquoi opter pour Monabanq ?

Bien évidemment, aucun prestataire et aucune activité ne durent jamais bien longtemps sur la toile, si ce n’est que les particuliers y trouvent des avantages. Et Monabanq credit mutuel a su faire la différence par rapport à ses concurrents avec les nombreuses offres avantageuses qu’elle met en avant.

Une gestion de compte plus simple

Vu qu’il s’agit d’un filial de la CIC, vous pouvez faire gratuitement un retrait ou un dépôt d’argent auprès des distributeurs de cet organisme. De quoi faciliter l’utilisation et la gestion de votre compte.

Des conditions d’ouverture de compte plus facile

En outre, dans la mesure où il s’agit d’une banque en ligne, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte auprès de ce prestataire, et ce, peu importer où vous vous trouvez, que vous vous trouvez en France Métropolitaine ou dans les DOM TOM.

Garantissant la qualité de ses prestations, ouvrir un compte Monabanq n’oblige en rien ses clients. Il est possible de tester la qualité de ses services sans y domicilier vos revenus. Et quoi de mieux pour commencer l’aventure qu’un frais de souscription modique. 150 euros en guise de premier versement seront amplement suffisants pour profiter des services clients ouverts jusqu’à 13 heures par jours.

Des services pratiques

L’un des avantages de Monabanq est également son exploitation de toutes les évolutions technologiques. C’est l’une des banques qui met à la disposition de sa clientèle des applications mobiles, des SmartWatch et des bordereaux numériques. Cet esprit innovant de la banque ne manque pas de titiller la curiosité des générations 2.0. S’ajoute à cela une prime de 100 euros disponibles en fonction des conditions de la banque.

Les quelques revers à la médaille

Mais cette présence uniquement en ligne peut aussi constituer un inconvénient pour la banque. En effet, pour utiliser ses services, il faudra que les clients aient des bases en informatique et web. Aucun problème diriez-vous, mais ce ne sera pas ce que vont penser les personnes d’un certain âge. Surtout que pour le service client il faudra utiliser les chats, les mails et les autres nouveaux systèmes de communication.

En outre, si d’autres banques proposent leur carde bancaire gratuitement. Chez Monabanq il vous faudra 2 euros par mois pour y avoir recours.

Avis Monabanq

Vous avez déjà eu recours au service de cette banque en ligne ? Merci de donner votre avis Monabanq pour aider notre communauté.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: