Net Agence : bon ou mauvais choix ?

Depuis l’émergence des banques en ligne, nombreux sont les particuliers qui ont privilégié ces banques par rapport aux banques physiques lorsqu’il s’agit de faire une ouverture de compte courant ou de compte épargne. En effet, en plus de la simplicité des procédures, le compte est crée plus rapidement. Bien conscient de cet état de choses, la BNP Paribas s’est elle aussi lancée dans la course à l’agence virtuelle. Son représentant porte le nom de Net Agence.

La net agence : une passerelle entre la BNP Paribas et le web

Même si elle n’est pas la première banque en ligne, la Net Agence possède un grand atout par rapport à ses concurrents. Un des avantages de cette agence est son affiliation avec la BNP Paribas. En effet, cette banque en ligne n’a rien de bien différent des banques traditionnelles de cette enseigne, ce qui tend à rassurer les clients.

Vous disposez toujours d’une large palette de prestation propre à la BNP Paribas, mais avec la simplicité que peut accorder la toile. On peut compter entre autres les comptes épargnes Livret A et B, les assurances vies et les divers services boursiers. On peut ajouter à cela l’ouverture d’un compte courant sur la bnp paripas net agence.

Quelques inconvénients de taille à noter

Mais par rapport aux offres des autres banques virtuelles, Net Agence bnp a encore quelques chemins à faire. Un des inconvénients qui ont rebuté par mal de particulier est par exemple les frais de l’agence. Ce sont les même que dans les agences physiques de la BNP Paribas, alors que normalement les tarifs de gestion de compte devraient être plus modique en ligne.

En outre, la qualité du service client est encore à revoir. Les conseillers de bnp net agence ne sont pas toujours disponibles aux horaires promis. De quoi provoquer la grogne de certains clients.

Avis Net Agence

Et vous que pensez-vous de cette banque en ligne, avez-vous déjà eu recours à eux ? N’hésitez pas à donner votre avis net agence pour faire évoluer notre communauté.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: