Number 26 : la banque mobile

Les startups commencent petit à petit à faire leur entrée sur le marché de l’entreprise. Et elles ne manquent pas d’idée afin d’exploiter toujours un peu plus les avancées technologiques. Cette fois, c’est au tour du secteur bancaire qui est visé par les experts. La sortie de la banque mobile Number 26 va certainement révolutionner ce secteur d’activité et votre expérience du point de vue gestion de la finance.

Le Number 26 : qu’est-ce que c’est ?

Number 26 est la révolution en termes de compte bancaire et d’utilisation de ses finances. Il s’agit d’une banque, mais pas comme celles que l’on a connues jusqu’ici. C’est une banque spécialement pour les smartphones.

Avec cette banque, aucune découverte ni aucun crédit ne seront d’actualité. Vous ne pouvez utiliser que ce que vous possédez. Les transactions se font gratuitement, et via votre Smartphone en utilisant la monnaie du pays où vous vous trouvez. C’est réellement une banque mobile, car elle est toujours à portée de main.

Attention cependant, Number26 ne vous autorise pas à déposer un chèque ni des opérations qui sont propres aux banques traditionnelles. Il s’agit d’une application qui vous aide à contrôler à bon escient vos dépenses.

Comment accéder à cette banque ?

Number 26 est déjà disponible dans plusieurs pays. Et la France vient tout récemment d’en profiter. Ne vous fiez pas aux traductions qui ne sont pas encore disponibles sur le site de la startup. D’ailleurs, les embauches en France ne sauraient tarder en ce sens.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez devenir membre de la communauté Numbers 26 en téléchargeant l’application sur le site officiel. Une fois que cette dernière a été installée sur votre Smartphone, remplissez la demande et le tour est joué. Vous pouvez désormais profiter de tous les avantages offerts par cette banque mobile.

Avis Number 26

Vous faites partie des premiers utilisateurs en France de cette banque moderne, alors n’hésitez pas à laisser votre avis number 26 banque afin d’aider nos visiteurs.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: