Soon banque

Dans ce marché de plus en plus rude des banques en ligne, Axa Banque frappe fort pour faire peur à ses concurrents. Avec la sortie de Soon Banque, il semble que ce prestataire se veut être l’un des meilleurs sur son terrain d’activité. En quelques mots, il s’agit d’une application très pratique et qui a été créée pour faciliter la vie de ses clients. Et vu les avantages que celle-ci propose, la banque en ligne n’est pas loin d’atteindre son objectif.

Une application mobile pour la gestion simple de votre compte

La Banque soon est une application mobile qui est venue révolutionner le domaine de la gestion d’un compte courant. Soon axa banque pratique les mêmes tarifs que les banques en ligne, et propose diverses prestations gratuites qui ne manqueront pas de vous être utiles.

On parle entre autres l’ouverture de compte, de la mise en place et virement ponctuel pouvant atteindre les 7 500 euros vers un compte en France, de la recherche de contestation de paiement ou encore pour la tenue simple de vos avoirs. L’un des avantages de Soon Banque est d’ailleurs la présence de la Timeline et Mes Budgets : deux interfaces qui vous servent à gérer efficacement, plus simplement et de manière originale votre compte en banque.

Soon Banque : Un service encore limité

L’application signée AXA Banque a encore tout de même du chemin à faire avant d’être « parfait ». En effet, malgré ces divers avantages, il existe une limite à ce que Soon Banque peut faire.

Par exemple, elle ne propose pas de livrets réglementés ou d’assurances- vie, ce qui est dommage dans la mesure où ce sont les prestations les plus recherchées.

En outre, il vous faut attendre une invitation pour commencer votre expérience sur l’interface pour explorer votre compte soon. Vous risquez donc d’y perdre du temps.

Avis banque soon

Vous avez déjà eu l’occasion de tester axa soon, merci de laisser votre avis soon banque pour aider notre communauté à choisir sa futur banque en ligne en tenant compte de votre expérience.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: