Banque Barclays France

Fondée en 1960, la Banque Barclays fait maintenant partie des agences les plus solides dans le monde entier, et notamment dans son pays d’origine qui est Londres au Royaume-Uni. Avec une large palette de produits bancaire, elle a su s’imposer rapidement dans le secteur financier européen. Et si plus de 160 000 clients ont su trouver dans les rayons de ce prestataire l’offre qui lui apporte une entière satisfaction, pourquoi ne serait-ce pas votre cas ?

Tout savoir sur la banque Barclays

barclaysBarclays est une banque internationale qui a le même système de proximité de toutes les agences françaises. Malgré son imposition sur le plan international, la banque Barclays france a su mettre en place une stratégie de proximité qui paye. Avec ses 1000 collaborateurs, elle assure une présence effective sur le marché avec des agences dans les principales villes de France, depuis son implantation dans cette partie du monde en 1917.

S’ajoute à cela, deux agences à distance qui sont toujours à disposition pour aider les clients de la banque en cas de besoin.

Et comment l’air du 2.0 n’a manqué aucun secteur, et surtout pas le domaine financier, Barclays banque a aussi surfé sur cette vague. Un site internet est d’ailleurs à porter de main des clients. Que ce soit pour la gestion de vos avoirs ou pour faire les transactions affiliées à celui-ci, la page internet de la banque peut être utilisé. L’avantage de cette dernière, en plus de sa grande ergonomie, est sa facilité d’accès. Car, en tant que site responsive, elle peut être consultée sur n’importe quel support technologique.

Dans quels domaines financiers faire appel à la Banque Barclays ?

La Banque Barclays est une banque très réputée et qui se veut d’être un partenaire fiable et de qualité pour les investisseurs. Si elle a réussi à encrer son nom rapidement en France, c’est parce qu’elle se soucie des besoins des clients différents. A force de penser ses offres, elle arrive aujourd’hui à proposer une large gamme de services. Déjà la grande diversification de ses prestations est matière à attirer les clients. En effet, les contrats d’assurances vie, les investissements en bourse, en passant par les placements immobiliers et, bien sûr, la gestion de patrimoine financier sont possibles chez cette agence. Comme quoi elle met un point d’honneur à réaliser son credo qui est « aider les personnes à réaliser leurs ambitions, de la meilleure façon qui soit ». Et cette stratégie paye dans la mesure où elle enregistre actuellement un capital de 65,91 milliards de dollars et un bénéfice de 15,17 milliards de dollars. La Banque Barclays est une banque qui va toujours de l’avant, et qui ambitionne toujours d’aller loin.

Une possibilité de carrière au sein de la Banque Barclays

Si la banque Barclays france a pu faire travailler 111 300 personnes dans le monde, c’est parce que, comme toutes les sociétés financières, elle recrute. Les offres de recrutements se catégorisent dans plusieurs domaines. Et les compétences et profils requises sont variés, laissant ainsi une grande opportunité à beaucoup de candidats. Si vous aussi vous souhaitez faire partie des conseillers experts de cette agence, que ce soit dans la vente au détail des offres bancaires, ou dans le courtage, il suffit de vous renseigner régulièrement sur son site. Vous pouvez même entrer dans la gamme des agents gestionnaires de patrimoine au lieu d’être un simple conseiller au service à la clientèle. Mais encore faut-il avoir les capacités requises pour ces postes, car comme pour ces offres, la Barclays bank france a choisit à bon escient ses collaborateurs et ses clients.

Avis banque Barclays France

Vous avez déjà été client auprès de cette banque en ligne, alors n’hésitez pas à laisser un avis banque barclays france afin d’aider nos visiteurs

Pour en savoir plus :