Boursorama compte pro

Vous avez déjà un compte en banque à votre nom, et vous vous demandez si vous pouvez l’utiliser pour le compte de votre entreprise ? La réponse est unique : Vous ne pouvez décemment pas utiliser votre compte personnel pour les activités professionnelles, surtout si vous êtes un auto-entrepreneur. Pensez à prendre rendez-vous auprès d’une banque pro en ligne ou d’une autre institution financière pour ouvrir ce que l’on appelle un compte pro. Découvrez l’offre de boursorama compte pro pour votre entreprise.

Pourquoi un compte pro ?

boursoramaSi vous avez votre propre entreprise, un compte pro vous sera grandement utile en plusieurs points. En effet, il vous facilite la gestion de vos avoirs financiers, ainsi que la partie comptabilité professionnellement parlant. Vous pouvez recevoir les paiements de vos clients sur votre boursorama banque pro ou encore y pratiquer le décaissement de vos salariés.

Il est question ici de simplifier la tâche de vos experts financiers et de vous permettre de séparer à bon escient le personnel du professionnel. De plus un compte bancaire professionnel est une obligation pour toute entreprise. Certaines banques en ligne proposent désormais la création de compte pro pour les personnes qui recherchent une solution pour leur finance, découvrez la solution de boursorama banque pro.

Conditions Boursorama compte pro

Pour ouvrir un compte professionnel auprès de Boursorama il va falloir respecter un certain nombre de conditions, parmi lesquelles vous devrez justifier d’un début d’activité, vous devrez résider sur le territoire français, avoir la majorité civile (21 ans), etc… Vous devrez par la suite envoyer des justificatifs selon les conditions boursorama banque pro en ligne comme par exemple les statuts de la société, le numéro d’immatriculation au registre du commerce, bail commercial…

Avantages de boursorama pour les professionnels

L’entrepreneur qui choisira boursorama pro aura à sa disposition de nombreux avantages comme un contrat à un prix ultra-concurrentiel, vous pourrez ainsi décrocher un compte pro pour 9 euros TTC par mois avec une large gamme de services offerts. De plus grâce aux avantages de boursorama pro vous bénéficierez d’une panoplie de service gratuit comme l’émission de chèque, les prélèvements et une communication entre votre compte particulier et professionnel. Cerise sur le gâteau avec boursorama entreprise vous aurez également un livret boursorama pro qui vous permettra de rentabiliser simplement vos avoirs.

Livret Boursorama pro

Le livret boursorama banque compte pro est un livret d’épargne destiné aux professionnels qui vous permettra d’un taux de rentabilité de 0.30 % par an, ce qui vous permettra de rentabiliser facilement vos revenus professionnels. De plus votre épargne sera disponible à tout moment, vous pourrez décidez de fermer votre livret à tout moment sans frais.

Coût d’un compte professionnel Boursorama

Le coût d’un compte professionnel Boursorama s’élève à 9 euros TTC par mois, ce prix hyper concurrentiel comprend les frais de gestion, la mise à disposition d’une carte bancaire offerte, la mise à disposition d’un livret pro, une autorisation de découvert jusqu’à 4 000 euros, etc… En plus de tous ces services, boursorama compte professionnel vous proposera toujours des conseillers pour vous aider et rester à l’écoute de ses clients.

Comment faire pour ouvrir un compte pro boursorama ?

Ouvrir un compte pro boursorama ne se fait pas exactement de la même manière qu’un compte courant personnel. Les documents à verser dans le dossier sont beaucoup plus nombreux et varie en fonction de votre catégorie. Votre banquier boursorama pro vous orientera au mieux.

En gros, selon que vous soyez artisan, commerçant, professionnel libre, société, il sera obligatoire de verser un Numéro de SIREN ou code APE ou statut de votre société à la banque. À cela s’ajoute votre immatriculation au registre de Commerce et des sociétés ainsi que le numéro d’enregistrement au répertoire des métiers. Un autre papier à ne surtout pas oublier pour la création de votre compte professionnel boursorama est le bail commercial qui justifie de la réelle existence de l’activité.

Bien sûr, les banques vous demanderont tout de même une justification d’identité et une autre pour votre adresse. Quoi qu’il en soit, ce genre de prestation boursorama banque pro  s’ouvre pour n’importe quel particulier.

Avis boursorama compte pro

Vous êtes professionnel et vous avez déjà eu recours à boursorama pour ouvrir un compte professionnel en ligne ? Alors laisser nous un avis boursorama compte pro afin d’aider notre communauté.

Pour en savoir plus :