Comparatif banque en ligne

Vous êtes à la recherche de la meilleure banque en ligne pour ouvrir un compte et profiter des services de celle-ci ? Pour trouver la banque qui correspond à vos besoins il est important de faire un maximum de recherches et de comparer tous les avantages et inconvénients de chaque prestataire pour faire le bon choix. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons comparer pour vous les différentes banques qui existent sur le marché.

meilleure banque en ligne

Comparatif des meilleures banques en ligne

Parmi les meilleures banques en ligne du marché et les plus connues, on peut citer Boursorama, Hello bank, Ing direct et Fortuneo, entre pure player et banque en ligne de troisième génération les offres sont très alléchantes. Pourtant, selon les services que vous cherchez auprès de votre banque en ligne certaines seront plus intéressantes que d’autres, tout dépendra de vos préférences. Par exemple, les conditions de revenus minimum pour ouvrir un compte, les offres de bienvenue, les frais liés au compte courant, les offres d’épargnes proposées, les placements en assurance vie et en bourse, les offres de crédit à la consommation et immobilier.

Retrouvez nos comparatifs qui pourront vous aider à faire un choix :

Comment bien choisir sa banque en ligne

Pour bien choisir sa banque en ligne, il est important de mettre en avant les avantages que vous cherchez en priorité auprès de celle-ci, préférez-vous un service clientèle réactif que vous pouvez joindre à tout moment, voulez-vous le minimum de frais sur les services liés à votre épargne comme les frais de tenue de compte, les commissions sur interventions, la possibilité de dépôt d’espèces ou de chèques, etc… souhaitez-vous une banque qui propose des crédits immobiliers ou à la consommation pour vos besoins de financement futur, aimeriez-vous que votre banque en ligne vous propose au sein de son établissement des placements en bourse ou en assurance vie.

Une fois que vous avez répondu à ces questions, il ne vous reste plus qu’à trouver un tableau comparatif pour avoir une vue d’ensemble des services que proposent ou non chaque banque en ligne. Comme cela vous serez en tout état de cause dans quoi vous vous engagez en ayant choisir ce prestataire.

Pensez également à utiliser un comparateur pour bénéficier des offres de bienvenue de chaque banque, cela dépend des périodes, mais il arrive fréquemment d’avoir des avantages exclusifs à l’ouverture d’un compte comme par exemple 80 euros offert à l’ouverture, ou des frais réduits, etc…

Sachez que la procédure pour changer de banque et très facile à mettre en place, ne soyez pas effrayer par cet étape, vous y gagnerez sur le futur.

Pour en savoir plus :