Découvrez l’offre Boursorama essentiel +

Afin de se démarquer de la concurrence et de mieux servir ses clients, Boursorama Banque ne manque pas d’idées. Depuis 2012, une nouvelle offre est venue s’ajouter au lot de prestations déjà proposées par la banque : il s’agit de boursorama Essentiel +

Essentiel + : c’est quoi ?

Essentiel+ est une prestation proposée par Boursorama Banque pour inciter les clients à, non seulement faire appel à ses services, mais aussi à rendre plus actif les comptes courants. En effet, il s’agit d’une offre adaptée à ceux qui sont à la recherche de frais de tenue de compte plus intéressants. Pour profiter des avantages de ce pack de prestation, il faut être actif auprès de la banque, et ce, dans tous les sens du terme.

Pourquoi profiter de boursorama essentiel + ?

Avec essentiel+, Boursorama banque veut marquer le pas et s’assoir sur le trône des prestations bancaires en ligne de qualité. Car, de par cette offre, les clients peuvent profiter d’une ouverture de compte facile, mais aussi d’une gestion moins chère de leur avoir. Selon les sondages, l’offre Boursorama essentiel + est la plus modique du marché, surtout si on ajoute à ses frais une carte Visa Premier, un chéquier et des retraits gratuits.

Comment profiter d’un compte boursorama essentiel ?

Ce n’est pourtant pas tout le monde qui peut profiter de ces points forts de l’essentiel+. Il faut remplir des conditions, autres que de domicilier ses avoirs chez Boursorama et d’activer régulièrement son compte boursorama essentiel.

Par exemple, il vous faut avoir un revenu mensuel net de 1 350 euros ou des encours de 5 000 euros auprès de la banque pour prétendre à cette offre. Ce sont les conditions en vigueur pour une carte bleue Visa Classique.

Pour une carte Visa Premier, les sommes minimales à verser augmentent même jusqu’à atteindre les 2 400 euros par mois et/ou des encours de 10 000 euros chez Boursorama essentiel individuel.