Tout ce que vous devez savoir sur la banque Kard

Avec l’évolution technologique qui règne actuellement partout dans le monde, la banque Kard offre une application innovante pour les jeunes. Elle présente de nombreux avantages en matière de gestion de compte sans banque. Désormais vous pouvez effectuer des achats en ligne en toute sécurité, réalisée de diverses opérations financières avec une grande facilité grâce à Kard.

Kard : c’est quoi ?

Kard connu aussi sous le nom de carte black est une carte et un compte qui sert à payer en ligne toutes vos dépenses où que vous soyez. Vous pouvez l’utiliser même en étant à l’étranger. Les paiements réalisés avec Kard ne cautionnent aucun frais. Cette carte black verticale est parfaitement personnalisable. La particularité de Kard c’est qu’elle peut être manipulée par les enfants même à l’âge de 12 ans. Il s’agit d’une application intuitive et sociale. Les parents seront ainsi plus tranquilles et peuvent donner à leur enfant la faculté de gérer leur compte bancaire. La Kard s’adresse donc aux jeunes pour faciliter les paiements de ses dépenses au quotidien.

La souscription à Kard : comment ça se passe ?

Avant toute chose il faut installer l’application sur votre téléphone. La souscription se fait ensuite assez rapidement, il suffit de remplir les renseignements vous concernant ainsi que ceux de l’adolescent qui est le propriétaire du compte. Le compte est ouvert dès lors que les parents ont accepté sa création et ont déposés de l’argent par leur portail parent. Après ces étapes, la Kard est envoyée à votre boite aux lettres.

Kard avis : Une carte connectée et sécurisée

Vous pouvez vous connecter à votre compte par Snap Log in, Apple Sign-in pour les téléphones IOS ou Google Sign-in. La connexion est activée seulement en un clic. La procédure est parfaitement sécurisée. Aussi, vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte en suivant 3 étapes. Il s’agit donc d’un rechargement par carte bancaire, l’argent sera mis sur votre compte Kard eu instantanément à travers l’application.il est également possible d’y recevoir de l’argent par IBAN, par Splash ou par le portail parent.

L’utilisateur n’aura pas de mauvaise surprise concernant son compte puisqu’il recevra toujours des notifications à chaque transaction effectuée. Vous pouvez ainsi parcourir votre application et consulter votre compte mis à jour. C’est une action simple et rapide, d’autant plus qu’elle est gratuite. L’application est mise à jour régulièrement et offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes à leur utilisateur. Donc, vous pouvez accéder à Apple Pay ou Google Pay. Avec l’évolution de Kard, vous pouvez effectuer des virements externes, utiliser des cartes virtuelles, détenir des sous-comptes pour augmenter vos économies. Kard vous donnera l’opportunité de de réaliser des cagnottes avec vos amis.

Le fonctionnement des transactions avec Kard

Toutes les transactions réalisées avec Kard sont uniques, vous pouvez donc les personnaliser. Il est possible de conserver des souvenirs grâce à des photos, en mettant un titre personnalisé et un lieu où vous avez réalisé la transaction. Chaque opération que vous avez effectuée peut être partagée avec vos amis Kard. De cette façon, ils auront l’opportunité de voir et réagir en y laissant des commentaires. Afin que vos amis puissent interagir il faut les ajouter sur Kard. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Mes amis ». Ainsi, vous allez également voir toutes les transactions partagées par vos amis.

Entre amis Kard, il est possible d’envoyer et de recevoir de l’argent en temps réel. L’action peut se faire en 3 clics. Elle est très pratique si l’un de vos amis est dans le besoin, vous pouvez l’aider assez rapidement. Au cas où il ne détient pas de compte Kard, il peut encore vous envoyer de l’argent en parcourant le lien Slash. En premier lieu, vous devez lui transmettre votre lien qui se trouve dans votre profil. Ensuite, invitez votre ami entrer sa carte et le montant qu’il souhaite vous envoyer. Après, l’argent sera aussitôt sur votre compte.

Les avantages d’utiliser Kard

Simplifiez-vous la vie avec Kard ! La carte vous propose des prestations avec divers avantages :

Le code de parrainage

Si l’on ne cite seulement que le fait de pouvoir gagner de l’argent grâce à vos proches, et vos contacts. Il s’agit ici d’un code de parrainage. Il suffit seulement d’inviter vos contacts dans à utiliser votre code de parrainage et qui souscrit à Kard, vous obtenez 1 euro. Vous aurez aussi l’occasion de profiter de bons plans sans soucis en devenant partenaires à certains groupes qui œuvrent dans vos domaines préférés comme le voyage ou bien le shopping.

Le blocage et le déblocage de la Kard très simple

Il s’agit d’une démarche qui se réalise seulement en un clic. Plus précisément, il ne vous suffit que d’un clic pour bloquer la Kard et un autre pour la débloquer. Cette technique a pour but d’augmenter la sécurité de l’utilisateur au cas où celui-ci n’est pas en possession de la Kard banque ou l’a perdu. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de l’application.

L’accessibilité des parents à Kard

Les parents peuvent gérer le compte de son enfant en allant sur parents.kard.eu. De ce fait, les parents du propriétaire de compte ont le droit d’approuver la création du compte Kard parent. Ils peuvent apporter certaines données qui seront utiles pour la vérification du compte. Ils auront la faculté de déposer de l’argent sur le compte par carte ou par virement, d’effectuer un virement spécial pour alimenter l’argent de poche de son enfant. Les parents pourront consulter le solde sur le compte de l’adolescent.