Keytrade bank : quoi en penser ?

Vous avez beaucoup entendu parler de Keytrade bank ! C’est en effet une banque en ligne qui commence petit à petit à se faire une place sur le marché français. Elle est par contre très connue en Belgique, déjà pour ses prestations et pour ses rendements, mais aussi pour ses inconvénients. Ainsi avant de vous lancer avec cette banque en ligne récente, il est de mise de revoir la question en long et en large.

Une offre alléchante, mais pas vraiment

logo keytradeAu premier coup d’œil, la prestation de compte courant de Keytrade Bank semble être plus qu’intéressante. En effet, pour attirer le maximum de client possible, la banque propose un bonus de 5 cents par transaction.

C’est un des arguments phares de la prospection de cette banque. Mais lors de son interview, Steven de Backer, un des responsables de l’agence a annoncé les règles d’utilisation de cette prime. Vous ne pouvez en bénéficier qu’à un taux maximal de 2 fois/jour. Bien sûr, c’est déjà un gain de 15/20 euros quotidien que vous ne pouvez pas laisser passer.

Une perte de revenu constatée chez Keytrade bank ?

Cependant, on déplore l’ancienne méthode de Keytrade Bank sur le marché. À ces débuts, cette banque proposait un revenu de 3 % pour les épargnes. Actuellement, les rendements ne sont plus que de 0.20 % ce qui est dommage selon les experts et les clients aussi d’ailleurs.

Pour ce qui est du prêt, on est toujours en attente des propositions de la banque. Les démarches en ce sens sont en cours apparemment. En début 2017, on devrait avoir un premier goût des offres de crédit de Keytradebank. Un point qui peut jouer gros dans la réputation de ce nouveau-né des prestations bancaires en ligne en France.

Avis Keytrade bank

Vous avez déjà eu l’occasion de passer par les services de cette banque en ligne ? Alors donnez-nous votre avis keytrade bank afin d’aider nos visiteurs.

Pour en savoir plus :

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: