Qui est Ma French Bank ?

La banque est aujourd’hui un vrai allié des ménages pour faciliter leur gestion budgétaire. L’ouverture d’un compte bancaire apporte de nombreux avantages pour tout le monde. Sans parler des offres de crédits disponibles afin de vous aider à réaliser des projets, ou tout simplement à obtenir un surplus de revenue pour mieux rejoindre les deux bouts. Ma French Bank est une banque mobile soucieuse de proposer une prestation de qualité pour ses clients. Chaque procédure est simple, il suffit de suivre certaines conditions. Zoom sur cette institution bancaire.

Ma French bank : c’est qui ?

Ma French Bank est une institution de crédit française approuvée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Elle est donc sous le contrôle de cette autorité. Ainsi, elle respecte les lois relatives à la protection de la clientèle, à la supervision de la Banque Centrale Européenne ou BCE.

Ma French Bank est une banque révolutionnaire qui vous permet d’ouvrir un compte en ligne avec une grande facilité, cela se faire en utilisant votre smartphone ou bien votre ordinateur. Elle dispose d’un service client qui est attentive et qui peut répondre à tout instant. D’autre part vous pouvez également vous rendre auprès de l’un de nos bureaux de poste pour ouvrir votre compte.

Les offres et services de Ma French Bank

La banque propose un compte sans découvert, de cette façon vous pouvez contrôler votre budget sans souci. Vous pouvez aussi connaitre votre solde en temps réel. Grâce à l’ouverture d’un compte en ligne, il est possible de d’effectuer une catégorisation des dépenses qui est une grande aide pour une meilleure gestion de votre finance.

Les clients de Ma French Bank ont le privilège de bénéficier d’une carte Visa internationale. Avec cet outil, vous pouvez effectuer un paiement peu importe l’endroit où vous vous trouvez. L’avantage avec cette carte c’est qu’il n’y aucun frais à l’étranger, il y a également des garanties et des assurances Visa pour le propriétaire du compte. Cette carte est parfaitement paramétrable selon vos besoins.

Ma French Bank offre une option de gestion d’argent appelée We Partage. Vous n’auriez plus ainsi de problèmes de mauvais compte avec votre ami. Pour les dépenses communes, les calculs tordus, We Partage se chargera de chaque opération à votre place. Peu importe le nombre de personnes auxquelles vous devez de l’argent, le logiciel gérera ce point instantanément. Le Let’sGagnotte est aussi intéressant, car il n’est plus nécessaire d’avancer de l’argent pour vos amis. Ma French Bank vous permet de faire un virement par SMS à tout moment. Cela ne se fait qu’en quelques secondes et gratuitement.

Ma Tirelire proposée par Ma French Bank vous permet d’avoir automatiquement de l’argent de côté à chaque dépense. Le crédit octroyé par cette banque est renouvelable. Ainsi, vous pourrez financer vos imprévus. Le Kisskissbankbank est un meilleur outil si vous projetez de lancer un projet. Il suffit de rejoindre la communauté depuis votre téléphone. La banque vous donne des garanties seulement pour 2 euros par mois. De cette façon vous serez bien assuré. De plus, s’il y a une usurpation d’identité, vous bénéficierez d’un accompagnement d’un team juridique qui règlera l’affaire d’une manière efficace.

Qui peut souscrire aux offres de Ma French Bank ?

Pour pouvoir ouvrir un compte chez Ma French Bank, le client doit être un résident de France. Toute personne majeure et apte dans les actes de la vie civile peut souscrire aux offres de la banque. Ainsi, tout individu qui n’a pas de fin professionnelle, habitant en France ou dans un autre Etat membre de l’Union Européenne ou ayant une nationalité française peut procéder à une ouverture de compte chez Ma French Bank.

Les conditions pour ouvrir un compte

Pour le client, l’ouverture d’un compte nécessite la justification de son identité. Il doit alors présenter un document qui prouve qu’il réside bien en France, c’est le même cas pour sa situation fiscale. Au cours de sa souscription, il est tenu d’avoir une adresse emailpersonnelle active, un numéro de téléphone portable français privé et valide. Le client doit aussi faire part à ma French Bank sa situation financière et personnelle au cas où il y a un quelconque changement.

En ce qui concerne l’ouverture de compte en Bureau de Poste, vous devez présenter certains documents au chargé de clientèle ainsi que les justificatifs demandés afin de compléter votre dossier de souscription. Pour que l’ouverture de compte soit bien officielle, vous devez avant tout connaitre les conditions générales et Tarifaires de Ma French Bank et remplir une fiche d’information Précontractuelle. Ensuite, vous devez déposer votre signature afin de prouver votre consentement aux obligations établies. Une fois que la procédure est conclu, le chargé de clientèle de la Poste active votre carte. Vous effectuerez après une confirmation de votre adresse. Si cette action n’est pas faite dans un délai de 30 jours, il se pourrait que votre compte serait automatiquement bloqué.

S’agissant d’une ouverture de compte en digital, le client doit toujours faire part à Ma French Bank toutes les informations liées à la souscription et opter pour les produits et services qu’il souhaite bénéficier. Il doit fournir toutes les pièces justificatives qui lui sont demandées. Puisqu’il s’agit d’une opération en ligne, le client apposera sa signature électronique. Après, il recevra par SMS un mot de passe qu’il utilisera pour remplir le formulaire de souscription. A la fin de la procédure, il doit verser au moins 50 euros dans son compte de dépôt suivi d’une confirmation de son adresse postale.